Sur une petit planète était une sympa hippie. La petite planète était et rose. Le hippie adorait la nature, ensuite il y avait des arbres des fleurs partout. Les fleurs étaient verts, roses, oranges, et jaunes. La hippie était toute soeule- elle espérait pour un copain tous les jours. Sauf - elle s'occuper de ses fleurs et quelquefois elle pleurait.
Elle être très en bas à elle planète - elle voulait garder la belle. Un jour, la rêve s' était réalisée et un petit prince est venu à sa planète. Il était heureux parce qu'il a enfin trouvé une autre planète La hippie trouvait l'idée bizarre. La petit prince aimait la hippie aussi bien que son amour pour la nature - particulièrement pour ses roses.
Ses roses lui faire penser de sa belle rose rouge et comment elle manquait à lui. Il a trouvé que l'amour pour la nature et pour sa fleur. Le prince a demandé à la hippie si elle pouvait lui aider aller à sa maison pour voir son amour- sa rouge rose. La hippie était d'accord, mais elle était triste parce que son seul ami est parti pour la vie.