1 of 4

Slide Notes

DownloadGo Live

Manger pour maigrir ?

Published on Oct 09, 2022

Maigrir sans faire du sport, possible ?

Vous avez essayé plusieurs régimes amaigrissants qui proposent des solutions magiques pour perdre 5 ou 10 kilos par semaine, mais aucun d'entre eux ne vous permettra d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ?

Vous êtes découragé et vous faites tant d'efforts pour si peu de résultats ? Vous ne savez plus quoi croire ni qui croire ? Avez-vous perdu la motivation en premier lieu? Ne pas paniquer! Cet article est pour toi.

Ensemble, nous apprendrons comment revenir sur la bonne voie à travers cette section. Je vais essayer de vous montrer étape par étape comment perdre du poids.

Premièrement, pour réussir à perdre du poids, il faut être motivé. Il faut aussi se fixer des objectifs précis et adaptatifs et surtout ne pas se comparer aux autres, en effet, il faut connaître plusieurs facteurs à prendre en compte lors d'une perte de poids : Les 50 ans ne grossissent pas aussi vite que les 20 ans, les hommes maigrissent plus facilement que les femmes et reprennent plus lentement les kilos à perdre...

Connaissez votre indice de masse corporelle En fait, pour savoir comment maigrir rapidement assurez-vous déjà d'en avoir besoin avant de commencer à perdre du poids. Si c'est un besoin critique, foncez ! Envie de vous sentir mieux dans votre peau, foncez ! Si c'est juste pour l'effet mode, pensez-y avant de vous lancer. Les régimes amaigrissants peuvent entraîner des rechutes, ce qui peut vous faire prendre du poids. Il faut être motivé et prêt à faire des sacrifices si nécessaire.

Comment savoir si j'en ai vraiment besoin ? Vous pouvez calculer votre IMC (Indice de Masse Corporelle) pour vous donner une idée de vos besoins. Si vous ne savez pas comment le calculer, il existe de nombreux sites sur Internet qui vous permettront de le déterminer.

PRESENTATION OUTLINE

Manger pour maigrir ?

C'est possible ?

Pour perdre du poids en mangeant des graisses, il suffit de choisir des graisses de haute qualité, des protéines modérées et d'éliminer le sucre pour que le corps soit obligé de puiser du carburant dans ses réserves de graisse. En effet, le plus grand ennemi de l'alimentation reste le sucre, souvent caché dans les aliments industriels et souvent consommé en excès.

De plus, le problème avec le sucre raffiné est qu'il ne fournit à l'organisme que des calories vides sans valeur nutritive. A l'inverse, les aliments riches en matières grasses sont intéressants d'un point de vue nutritionnel, mais aussi rassasiants et excellents pour éviter les fringales. En fait, manger une tranche de saumon fumé ou cinq bonbons avait des résultats complètement différents.

Le premier rapport, et le second appel pour compléter le package !