L'histoire du Bénin est une succession de royaumes. En 1704, la France a reçu l'autorisation de construire un port à Ouidah, et en 1752, les Portugais fondent Porto-Novo. Le 22 juin 1894, le territoire a été nommé par décret la "colonie du Dahomey et ses dépendances."
Nouvelles maladies ont été découverts et publiés presque immédiatement en raison des procédures de protection prises et pratiqué après l'annonce de son arrivée.
Démontré les pratiques vaudou pour une meilleure compréhension dans "Lieux du Bénin d'intérêt."
Le Bénin bénéficie d'une belle tradition de célébrer leurs divinités avec un festival pour accuser réception de leur temps de reconnaissance, selon le jour férié. L'histoire de chacune d'elles est joué dans une routine de danse théâtrale,
Dans le sud, le riz, le maïs et le manioc, sont les amidons primaires ; Millet, le sorgho et ignames sont préférés dans les collectivités centrales et septentrionale. Peuvent contenir des sauces gombo, tomates, graines de citrouille, arachides, aubergines, poivrons et autres légumes. Légumineuses peuvent être transformés en plats d'accompagnement.