PRESENTATION OUTLINE
NOS ARMÉE
- 1,300 Autochtones reguleurs et milita
Heureusement, On a capturé 835 américains tuer 100 et brisé 170
Malheureusement, nos Géneral Brock a mourir dans la BATAILLE après tuer beau coup des peuple.
Stratégie:Le major-général Brock savait que les Britanniques ont été mal hors numérotés , mais aussi connaissait l'importance militaire stratégique vital de contrôler la hauteur à Queenston Heights. Le major-général Isaac Brock se trouvait au milieu de la bataille que l'infanterie américaine dirigée par le capitaine John Wood avait été en mesure de se faufiler jusqu'à l'escarpement près du haut de Queenston Heights.
Plus Stratégie:Le major-général Brock ordonné à ses troupes de se retirer dans le village afin de se regrouper. Brock voulait récupérer les hautes terres de Queenston avant l'arrivée des renforts . Il a commencé à contre-attaquer les Américains avec les 200 soldats à son service . L'attaque a été bloquée par le feu de l'artillerie américaine . Avec ses troupes cloués au sol , Brock monté son cheval "Alfred" et ordonné à ses troupes de poursuivre leur charge en criant " suivez-moi , les garçons " .
Dernierement, C'etait nous qui gagne per ce que ils sont faible et disorganizé. Les américains ont plus des soldats mais moin intelligent. Ils ont du force mais on a la Stratégie.