Haiku Deck Superstar

1 Haiku Deck

La Plomberie dans la maison

La Plomberie dans la maison

1 Slide14 Views1 Haifive

Business, Science and Technology, Education, Events, How To, Art and Design, Travel and Lifestyle, Personal, Humor, Inspiration

5 problèmes de plomberie courants par temps chaud

L'été est là, et le temps est magnifiquement chaud. Votre priorité est probablement de remballer le travail à la fin de la journée et de vous rendre à la plage pour un barbecue ou une baignade. Il va sans dire que la dernière chose à laquelle vous voulez faire face par ce temps radieux est un problème de plomberie.

Rédaction par Ma Chaumiere

Lorsque la plupart des gens pensent aux problèmes liés à la chaleur dans leur maison, ils pensent au climatiseur qui tombe en panne ou au réfrigérateur qui s'éteint. Et bien que ces problèmes soient frustrants pendant la période la plus chaude que nous ayons connue, ils ne sont pas aussi difficiles ou coûteux à résoudre que les problèmes de plomberie. Heureusement, il existe des moyens d'éviter que ces problèmes de plomberie courants ne se produisent pendant vos vacances d'été durement gagnées.

  1. Drains bouchés pendant l'été

Il s'agit d'un problème particulièrement malodorant pendant l'été et qui peut causer beaucoup de soucis aux propriétaires. Et si les divertissements en plein air sont une excellente façon de profiter du temps, cela peut signifier que vos canalisations sont utilisées beaucoup plus fréquemment.

Pour éviter tout blocage, assurez-vous qu'aucun des éléments suivants ne soit jeté dans l'évier à la fin d'une fête ou d'un événement en plein air :

granulés de café Huile et graisse Restes de nourriture serviettes en papier Lingettes Ce ne sont là que quelques-uns des éléments que l'on jette couramment dans l'évier et qui peuvent provoquer des obstructions coûteuses à réparer ! Si vous vous assurez que rien d'inhabituel ne se retrouve dans votre évier et que vous donnez la priorité au nettoyage de l'évier et au versement d'une bouilloire d'eau chaude dans les tuyaux tous les quelques jours, vous devriez éviter que les canalisations ne se bouchent !

  1. Des tuyaux qui fuient pendant l'été Eau, Piscine, Baignade, VoyageLes robinets qui fuient sont notoirement responsables du gaspillage d'eau et peuvent entraîner des factures extrêmement coûteuses à la fin du mois. Les robinets qui fuient sont un problème courant, souvent causé par une tension sur les tuyaux. En effet, le remplissage des piscines, ainsi que l'utilisation plus régulière des tuyaux d'arrosage et des arroseurs peuvent provoquer une tension sur vos tuyaux, ce qui les rend plus susceptibles de fuir.

Pour éviter le problème des fuites, essayez d'utiliser le moins possible vos conduites d'eau, en arrosant votre jardin avec des bidons pour économiser sur votre facture mensuelle et réduire la tension sur vos tuyaux.

  1. Dommages structurels à votre système de drainage Pendant l'été, il est possible que le sol sous votre maison s'assèche en raison du manque de pluie, ce qui peut provoquer des fissures dans vos tuyaux. La chaleur et les rayons UV qui s'abattent sur vos tuyaux jour après jour peuvent provoquer de sérieux dégâts. Et bien que cela puisse prendre des années à se produire, dès les premiers signes d'effondrement d'un drain, vous devez vous en occuper dès que possible. Recouvrez les canalisations exposées de votre maison d'un isolant afin de vous assurer que la chaleur du soleil ne les endommage pas.

  2. Gouttières bouchées

Vous n'avez peut-être jamais pensé à la santé de vos gouttières, mais des gouttières bouchées et obstruées peuvent causer d'importants problèmes de plomberie pendant l'été. Vos gouttières doivent rester propres et dégagées pendant les mois d'été afin d'éviter tout problème et d'éloigner l'eau des fondations de votre maison.

Vos gouttières peuvent facilement être bouchées pendant l'été par la chute de débris tels que des feuilles, des brindilles et des brins d'herbe. Veillez donc à ce que vos gouttières soient régulièrement nettoyées par un professionnel afin d'éviter les blocages coûteux à réparer.

  1. Des drains de douche qui se dégagent lentement

Bien que tout le monde aime les voyages à la plage par temps chaud, votre douche peut souvent souffrir une fois rentré chez vous, car le sable, les galets et les coquillages que vous ramenez de la plage peuvent se bloquer dans le drain. Pour éviter ce problème et protéger les canalisations de votre douche, installez un cache-drain pour récupérer tous les débris que vous et votre famille ramenez de la plage. Gardez un œil sur le couvercle du drain tout au long de la semaine et assurez-vous de retirer régulièrement les cheveux et autres débris coincés pour éviter le problème courant des drains de douche bouchés.

Sachez où se trouve la vanne d'eau Bulles d'air Plongée sous-marine Souffle Soleil MerSi quelque chose devait arriver à l'un des appareils utilisant de l'eau dans votre maison, il est important que vous sachiez où se trouve la vanne d'eau et comment l'utiliser, afin de pouvoir faire face à une urgence. Si vous partez en vacances pendant l'été, quelle qu'en soit la durée, vous devez fermer la vanne d'eau pendant votre absence - cela vous permettra d'éviter tout problème lié à l'eau pendant votre absence.

La plomberie de votre maison est répartie sur l'ensemble de votre propriété et les réparations peuvent être particulièrement coûteuses si une partie de la tuyauterie éclate ou fuit pendant votre absence. Assurez-vous donc de savoir où se trouve le robinet d'eau et comment le fermer.

Faites le ménage

L'été est l'une des meilleures périodes pour régler les problèmes de drainage, car le beau temps offre une excellente occasion d'effectuer facilement l'entretien des canalisations. De plus, les installations de drainage ne seront pas retardées par les pluies et autres problèmes météorologiques. La résolution des problèmes de drainage ou la prévention des problèmes de plomberie courants pendant l'été est certainement une bonne idée.